Aller au contenu
SurÔ, c’est d’abord une histoire de famille !

SurÔ, c’est une histoire de famille qui commence avec Greg dans les années 2000. Il lance sa première production en 2004 avec les fleurs cueillies dans le verger de ses parents à Soignies.

En 2018, il initie Sophie à sa première cueillette, accompagnée de leurs deux filles aînées, Ludivine et Isis. Trois ans plus tard, la petite dernière, Léonie, se joint à l’aventure. A cinq, ils partent à la recherche des meilleurs « spots » de sureau, cueillent plusieurs kilos de fleurs qu’ils effeuillent ensuite dans le jardin tous ensemble.

La cueillette des fleurs de sureau est désormais devenu une tradition familiale vers la fin mai chaque année. Toute la famille met à la main à la pâte pour créer des recettes gourmandes: sirop, cocktail (pour les plus grands seulement!), gelée, beignets, tisane…

Vu le succès croissant de leurs recettes auprès de leurs amis, Greg et Sophie ont décidé de monter en puissance et de commencer à commercialiser cet or blanc dont regorgent les campagnes bruxelloises et brabançonnes.