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SurÔ, une histoire de famille !

SurÔ n’est pas seulement une marque… C’est un héritage familial ancré dans la passion et la tradition. Tout a commencé avec la vision de Greg Gervy au début des années 2000, lorsqu’il s’est lancé dans sa première expérience de production en utilisant des fleurs récoltées dans le verger de ses parents à Soignies.

En 2018, Sophie Lambert le rejoint, accompagnée de leurs filles Ludivine et Isis, pour leur première récolte. Trois ans plus tard, la petite dernière de la famille, Léonie, se joint avec enthousiasme à l’aventure. Ensemble, ils ont exploré la campagne bruxelloise et brabançonne à la recherche des meilleurs endroits pour cueillir les fleurs de sureau, récoltant des kilos de fleurs à égrener méticuleusement dans leur jardin.

Ce qui a commencé comme un rituel familial est devenu une tradition annuelle, avec la fin mai annonçant la récolte des fleurs de sureau. Chaque membre de la famille contribue au processus créatif, élaborant des recettes délicieuses allant du sirop et des cocktails (pour les adultes) à la gelée, aux beignets et aux infusions à base de plantes.

Portés par l’accueil enthousiaste de leurs créations parmi leurs amis, Greg et Sophie ont décidé d’élargir leurs horizons, se lançant dans la production commerciale de ce « blanc d’or » abondant dans la campagne bruxelloise et brabançonne. 

En 2023, la gamme SurÔ a évolué. En plus des fleurs de sureau, l’équipe SurÔ a expérimenté et perfectionné de nouvelles variations gourmandes mettant en vedette les fleurs d’acacia. En 2024, ce sont les fleurs de mimosa rencontrées lors de leurs ballades en Ardèche et les fleurs du magnolia du fond de leur jardin qui ont fait l’objet de leur attention. Et de nouvelles créations sont encore à venir…

Aujourd’hui, SurÔ propose avec fierté une sélection de quatre liqueurs et quatre sirops, portant chacun la marque de l’engagement familial et de l’engagement envers la qualité.